Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations d'une maman qui prend soin d' elle
1 avril 2016

Article premier

Kikoo salut bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

 

Bon bah merci à toi, premier lecteur ! Je me lance, moi c'est Amy, je vais essayer de me décrire plus tard en détail. En gros j'ai 33 ans, deux enfants un chat un temps plein et je jongle, comme toutes les mamans du monde ^^

Mais prendre soin de soi c'est important (si si même si ca dure 30 secondes top chrono avant que ta baignoire se transforme en piscine car les petits sont dedant ^^)

bref j 'en dirai plus plus tard (là j'ai pas le temps les petits le soir c'est la course pour réussir à tout boucler et les coucher à des heures "standards". Donc si tu passes premier lecteur MERCI !

A vite :)

 

Amy !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello et bon marathon parental =D
Publicité