Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations d'une maman qui prend soin d' elle
20 mai 2016

Niouzes

J'ai quelques billets en retard ;)

 

Mais j'ai des excuses si si :
Anniversaire des enfants (comprendre école/copains copines à la maison / avec la famille, les amis..)
Une sinusite m'a mise ko une semaine (méchante cette sale bete vraiment)

Et puis le taf journalier, home + mes 35 heures l'air de rien le temps il file vite..
J'ai aussi fait quelques réunions pour présenter les produits IT WORKS donc bref, les journées ne faisant que 24 H, le temps file trop vite.

 

Je suis vraiment contente de voir les résultats sur mes clientes, de les voir passer de septiques à curieuses. Puis conquises c'est chouette vraiment.

 

Bref, là avec 10 tonnes de gateaux crème au beurre, mousse de fruits...... Le retour à la realité va être dur !

Fin des festivités dimanche soir ^^
Donc je vous dis à lundi ou mardi MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)

Reprise sport exercices, arret des gateaux d anniversaire, je commence aussi un peu de meditation (pour me ressourcer et tenir le choc face à deux petits etre PLEIN  PLEIN PLEIN D ENEGIES (du moins beaucoup plus que maman)

Et semaine pro aussi début des ateliers de parentalité positive ;)

@+++ et surtout ce we, faites un truc pour vous toute seule ! si ! même 2m45 top chrono !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité